TOUTE L'UNITE PASTORALE

Jesucristo y el espiritu santo 34018 1

Père Lazare arrive jeudi 27 juillet. Merci aux personnes qui prendront de leur temps pour venir préparer sa chambre, salle d’eau….
Vous pouvez venir à partir du lundi 24 le matin entre 8h30 et 12h00. Par avance MERCI.

Le Pélé VTT diocésain (21 au 25 août) traversera notre Unité Pastorale avant de se rendre à Notre Dame de Beauregard. Vous trouverez dans chaque église une boite où vous pourrez déposer les intentions de prière que vous souhaitez confier aux jeunes pèlerins et qui seront déposées aux pieds de Notre Dame de Beauregard.

Père Maurice sera en vacances du lundi 31 juillet au lundi 21 août.

Année Mariale décembre 2016 – décembre 2017
Intention de prière décembre 2016 Prions pour les familles. Confions à Marie leurs joies et leurs épreuves. Devant la crèche, demandons à Marie de veiller sur elles. Que toutes les familles soient remplies d’amour et de joie, de pardon et de foi

KT INSCRIPTIONS
Châteaurenard au foyer : 3 – 10 – 14 – 24 septembre de 10h00 à 12h00
Eyragues à la sacristie : 7.09 à 11h30 le 9.09 à 16h30 le 10.09 à 10h30, le 14.09 à 11h30
Noves au presbytère : 10 et 14 septembre de 10h00 à 12h00
Paluds de Noves : du 5 au 17 septembre auprès de Martial CROUZET 04 90 95 05 19 / 06 03 04 38 23

Année Sainte de la Miséricorde

Du 8 décembre 2015 au 20 novembre 2016 :

Un dépliant est déposé au fond des églises pour prendre connaissance du programme comprenant un éditorial de Mgr Dufour ; la présentation d’une icône de la Miséricorde qui sera déposée dans chaque paroisse pour être proposée dans les familles pendant une semaine, avec un livret de prière ; toutes les dates des manifestations diocésaines. Et une explication de ce qu’est le Jubilé de la Miséricorde que nous offre l’Esprit Saint à travers la décision du pape François.

Un lien sur le site du diocèse :

L'équipe d'animation nous communique le calendrier pour l'éveil à la foi des
enfants en CP et CE1 à la rentrée:

Unité pastorale de Châteaurenard, Noves et Eyragues

paroisseschanovey@gmail.com

www.paroisseschanovey.com

Châteaurenard : 04 90 94 13 45

Noves :   04 90 94 06 30

Eyragues : 04 90 94 33 43 (répondeur car personne sur place)

Aux parents des enfants nés en 2OO8 et 2OO9 qui ont été baptisés dans les paroisses

Le 22 septembre 2015

Madame, Monsieur, chers parents

Vos enfants ont été baptisés ces dernières années : étape importante pour vous et à laquelle vous teniez absolument et qui était pour votre enfant un message d’amour.

Vos enfants ont grandi et commencent à vous poser des questions sur la vie, leur nom, sur Jésus, etc…. Devant les questions anodines des enfants, qui attendent toujours une réponse, vous vous sentez parfois démunis.

Les membres des équipes de préparation des baptêmes et d’animation pastorale en ont conscience et souhaitent vous aider en proposant quelques rencontres dans l’année pour en parler ensemble. Si vous vous sentez concernés, nous vous invitons à rejoindre le groupe qui a commencé l’an dernier le samedi 1O octobre de 15h à 16h3O au foyer paroissial de Châteaurenard, à côté de l’église.

Si vous ne pouvez pas ce jour, vous pouvez toujours nous rejoindre à une autre rencontre ; vous serez toujours les bienvenus.

En attendant la joie de vous rencontrer avec vos enfants, nous vous disons notre amitié ; à bientôt donc.

Père Maurice ROLLAND, curé et les équipes des conseils paroissiaux.

INFORMATION DE RENTREE:

cliquez>>>>>Invitation des paroisses de chateaurenard

Si vous souhaitez recevoir la lettre d’informations du diocèse pensez à vous inscrire sur le site du diocèse:

http://aixarles.catholique.fr   (page d’accueil)