Comité de jumelage

Tél. 0699013870

APPEL URGENT DU COMITE DE JUMELAGE

AIX/NATITINGOU (Bénin)

2547 vélos vendus à ce jour, ce qui a permis la scolarisation complète (8 à 10 années) de centaines d’enfants béninois, issus de familles en grande difficulté, et de financer la construction de classes supplémentaires pour les accueillir.

Mais l’opération continue avec l’équipe de « béninvoles » de papa vélo infatigable (86 ans), mais comme chaque année en période de rentrée le stock s’épuise à tel point que nous n’allons pas satisfaire la forte demande actuelle.

Alors si vous avez des vélos inutilisés ou inutilisables (nous acceptons les vélos que vous jugez irréparables, nous en récupérons toujours  les pièces )  nous sommes preneurs de tous genres de vélos , tous les mercredi et samedi sans rendez vous de 14 à 17 h. 43 rue Pavillon (Aix)Si cet horaire ne convenait pas prendre rendez vous au 0699013870. S’il vous êtes dans l’impossibilité de nous les amener, nous irons les chercher à votre domicile =0699013870.

Appel également aux Syndics de copropriété, aux présidents et membres des conseils syndicaux, dont les locaux à vélos sont souvent encombrés de vélos abandonnés,  nous irons les chercher  0699013870.

Le produit de la vente de vélos finance la scolarité d’enfants béninois.                 Et par pitié, ne gaspillez plus d’essence pour porter vos vélos à la déchèterie.

UNE SEULE ADRESSE  43 RUE PAVILLON

Au nom de tous les enfants qui seront  scolarisés, grâce à vous

Papa vélo vous remercie

JUMELAGE CHATEAURENARD/PERMA

Changements dans la paroisse de Perma :

SAINT MICHEL de Natitingou : Curé : Dieudonné N’TCHA avec Célestin DENDABADOU comme vicaire dominical PERMA : Nouveau Curé : Lazare TCHANATI

LE CONTAINER POUR NATITINGOU EST BIEN ARRIVE !

Benin container

PHOTOS DE PERMA Janvier 2014 : écoles , potager, messe du 19 janvier

cliquez>>>   Janvier 2014 Perma Ecoles, Potager, messe du 19/4

JUMELAGE AIX NATITINGOU

Compte rendu de la réunion du 5 février à Marignane cliquez>>> compte-rendu-fev2014.pdf compte-rendu-fev2014.pdf

JUMELAGE DE NOTRE UNION PASTORALE AVEC LA PAROISSE DE PERMA (BENIN)

Célébration des 50 ans de la paroisse de Perma en juin 2013

Faites le voyage avec nous !

COMPTE RENDU DE L’ENVOI DU CONTAINER POUR PERMA

Nous avons reçu 1665 €uros de la part des paroissiens de l’unité pastorale ainsi que de Graveson.

1020 €uros ont servi à envoyer les 6 m3 du container, soit 126 colis

201,12 €uros ont servi à acheter des sous-vêtements de tous âges,

408 €uros ont servi à acheter des fournitures scolaires

20 €uros à remettre du gazole dans le fourgon que l’on nous a prêté, et il nous reste donc

165 €uros qui vont être envoyés très prochainement au Père Dieudonné pour ses oeuvres.

Nous vous adressons un grand merci pour votre générosité.

Nous tenons également à remercier tous ceux qui nous ont aidés à confectionner et à manipuler tous ces colis.

Si vous le souhaitez, nous pouvons encore collecter pendant quelques jours des sommes avant de les envoyer.

Avec grande joie nous apprenons le baptême de la mère du Père Jean-Michel BAKARA pendant la Vigile Pascale à Kérou : envoyez-lui un message : biojean684@gmail.com

AFFICHE PHOTOS PERMA DEBUT  2013

perma-1.jpg

DECEMBRE 2012 : DES NOUVELLES DE PERMA !

perma.jpg